Border Collie in the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Border Collie in the World

BORDER COLLIE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Collines aux Marmottes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boun




Messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 69
Localisation : belgique

Les Collines aux Marmottes Empty
MessageSujet: Les Collines aux Marmottes   Les Collines aux Marmottes I_icon_minitimeMer 20 Mar - 17:44

Alors membres de ce forum, si vous nous parliez de vos chiens?????

Ce serait sympa de nous donner des nouvelles !!!!


Dernière édition par Boun le Ven 22 Mar - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$

No$$$$


Messages : 165
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 53
Localisation : Ouroux sur Saône

Les Collines aux Marmottes Empty
MessageSujet: Re: Les Collines aux Marmottes   Les Collines aux Marmottes I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:01

Et bien en Saône et Loire ça se passe plutôt pas mal avec madame Glock. Je suis en pleine reconversion pro et je n'ai pas énormément de temps a lui accorder en ce moment , pourtant elle est toujours aussi sympa , c'est hallucinant le caractère qu'a ce chien , on s'en étonne encore tout les jours avec ma femme.
Avant de reprendre le Boulot la tête dans le guidon début avril , nous nous offrons une petite escapade en Haute Savoie chez des amis et bien-sur grosse patate est du voyage, elle va découvrir la montagne et la "vrai" neige . Je ne manquerai pas de poster des photos ici ou sur sa page FaceBook.

Les Collines aux Marmottes 599539_4620348668685_191330043_n
Revenir en haut Aller en bas
Boun




Messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 69
Localisation : belgique

Les Collines aux Marmottes Empty
MessageSujet: Re: Les Collines aux Marmottes   Les Collines aux Marmottes I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:28

Super moi aussi je prends mes trois chiens en vacances... pas toujours facile de trouver des hôtels, trois c'est beaucoup mais ils sont très sages et habitués depuis tout petit. Les hôteliers nous félicitent et acceptent de nous revoir avec plaisir.

Vite des photos de vos vacances, ici car je ne suis pas sur Facebook... et oui ça existe!
Revenir en haut Aller en bas
puge

puge


Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 56
Localisation : Dracy le Fort 71

Les Collines aux Marmottes Empty
MessageSujet: Des nouvelles...   Les Collines aux Marmottes I_icon_minitimeVen 22 Mar - 11:32

Voila quelque nouvelles de Ghost. Il est toujours en pleine forme et toujours aussi joueur. Je prends toujours le temps de lire les nouveaux messages du site mais rarement le temps de participer. Alors pour une fois j'ai une petite question...j'ai du mal à trouver des idée de jeux ou une occupation pour Ghost lorsque je ne suis pas à la maison, alors vos idées sont les bien venus.
Je vais essayer de mettre une photo, mais parfois je ne sais plus comment il faut faire, alors....
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Gamine&co




Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2013

Les Collines aux Marmottes Empty
MessageSujet: Re: Les Collines aux Marmottes   Les Collines aux Marmottes I_icon_minitimeVen 22 Mar - 20:19

Pour occuper Ghost quand la maison est vide,tu peux voir les jouets kong,les chiens en raffolent ça fait des rebonds dans tous les sens et dans certains tu peux mettre des friandises...Tu peux aussi lui laisser un gros os de veau à ronger ça occupe bien mais c'est un peu salissant pour la maison... Sinon il y a aussi sur le site animalin des jeux de réflexion pour chien.
Revenir en haut Aller en bas
Boun




Messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 69
Localisation : belgique

Les Collines aux Marmottes Empty
MessageSujet: Re: Les Collines aux Marmottes   Les Collines aux Marmottes I_icon_minitimeSam 23 Mar - 6:21

Les os sans surveillance je suis pas trop pour. de même les jeux de réflexion car si le chien détruit et avale des morceaux de plastic bonjour les dégâts...

Par contre le kong c'est très bien, il existe aussi des grosses balles en plastic très dure dans lesquelles tu mets des bonbons, le chien s'amuse pendant pas mal de temps à sortir les friandises de la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$

No$$$$


Messages : 165
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 53
Localisation : Ouroux sur Saône

Les Collines aux Marmottes Empty
MessageSujet: Re: Les Collines aux Marmottes   Les Collines aux Marmottes I_icon_minitimeSam 23 Mar - 6:49

Le pipolino dans lequel tu met des croquettes normalement c'est pour les chien un peu obèses qu'on veut faire bouger un peu .

Les Collines aux Marmottes $T2eC16VHJHgE9n0yFjo+BQ8V8yN,1!~~48_72


Les Kong quasiment indestructibles et tu peu les farcir avec du kiri mélangé a des croquettes , une heure ou 2 au congèle et hopp un jouet a manger pour le chien.
Les Collines aux Marmottes Dog-kong-toys

Ne pas confondre avec King Kong !!!! car lui tu ne pourra pas le farcir !

Les Collines aux Marmottes King-kong-2005-88-g

Moi quand je ne suis pas a la maison pour éviter les dégâts et les mauvaises surprises , j'ai opté pour le chenil. J'ai acheté a Glock un chenil de 15m² (plus grand qu'une chambre d'enfant lol) Je lui ai fait une moitié du sol en bois et laissé l'autre moitié en pelouse , je lui ai mis une jolie niche avec une terrasse pour abriter ses gamelles en cas de pluie et elle a pleins de jouets dont ces préférés les fameux OS A LA VANILLE que j'avais découvert chez Gisèle.

Voici ces jouets préférés
Les Collines aux Marmottes Os-a-ronger-parfum-chocolat-ou-vanille
Revenir en haut Aller en bas
Boun




Messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 69
Localisation : belgique

Les Collines aux Marmottes Empty
MessageSujet: Re: Les Collines aux Marmottes   Les Collines aux Marmottes I_icon_minitimeSam 23 Mar - 7:25

Elle ne les détruit pas les os à la vanille? Où peut-on en trouver?Car Histoire arrive ronger des jouets très solides. Et je n'ai pas assez de place pour le vrai King Kong...
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$

No$$$$


Messages : 165
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 53
Localisation : Ouroux sur Saône

Les Collines aux Marmottes Empty
MessageSujet: Re: Les Collines aux Marmottes   Les Collines aux Marmottes I_icon_minitimeSam 23 Mar - 9:44

Revenir en haut Aller en bas
puge

puge


Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 56
Localisation : Dracy le Fort 71

Les Collines aux Marmottes Empty
MessageSujet: Kongs oui mais quoi d'autre...   Les Collines aux Marmottes I_icon_minitimeSam 23 Mar - 12:14

Merci pour toutes vos réponses. J'ai déjà des kongs et je trouve cela très bien mais Ghost arrive rapidement à récuperer les aliments. Je cherchais une idée de jeux ou autre mais qui l'occupe un peu plus longuement. Il est souvent dehors, il a un jardin ou il creuse parfois...je plante des bulbes et lui les remets en sachet. Il a des vaches dans un pré juste à côté qu'il dispute parfois pour les faire renter dans le rang. Il essais d'attraper les oiseaux... ou essaie il de voler. Il reste parfois dans la maison et ne fait jamais de bêtise.
Les Collines aux Marmottes Dsc07420
Revenir en haut Aller en bas
Boun




Messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 69
Localisation : belgique

Les Collines aux Marmottes Empty
MessageSujet: Re: Les Collines aux Marmottes   Les Collines aux Marmottes I_icon_minitimeDim 24 Mar - 6:35

Très jolie photo! La neige leur va bien à nos Collines aux Marmottes I love you
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$

No$$$$


Messages : 165
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 53
Localisation : Ouroux sur Saône

Les Collines aux Marmottes Empty
MessageSujet: Re: Les Collines aux Marmottes   Les Collines aux Marmottes I_icon_minitimeLun 25 Mar - 6:17

Chouette photo en effet. Tu va toujours au club ?? vu que je n'y suis pas allé depuis un moment je suis un peu a la ramasse .
Revenir en haut Aller en bas
puge

puge


Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 56
Localisation : Dracy le Fort 71

Les Collines aux Marmottes Empty
MessageSujet: Club...   Les Collines aux Marmottes I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:04

Non je ne suis pas retourné au club cette année, je n'étais pas trop motivé ...pour être un peu critique certain moniteurs ne me semblaient pas vraiment à la hauteur, pour ce qui est de la motivation et parfois des capacités.....mais ce n'est que mon avis. Et puis moi aussi quelque changements dans ma vie ont fait qu'il faut parfois faire des choix.Les Collines aux Marmottes Dscn8910
Revenir en haut Aller en bas
Majaph




Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 52
Localisation : LA MURE D'ISERE

Les Collines aux Marmottes Empty
MessageSujet: Re: Les Collines aux Marmottes   Les Collines aux Marmottes I_icon_minitimeSam 20 Avr - 12:34

Wooow! ils sont beaux touts ces toutous de la Colline aux marmottes!
J'essaie de faire bientôt des photos d'Hedaï...
La pauvre, je suis en fin de grossesse pathologique, et du coup immobilisée depuis pas mal de temps, donc les ballades c'est pas ça... Par dessus ça mon mari a fait un mois d'hôpital, donc ce sont les enfants qui ont pris le relai pour Hedaï, et à mon goût ce n'est pas suffisant pour elle...
Mais elle est tellement sympa qu'elle ne nous en veut pas du tout, reste tranquille quand il le faut, et nous remercie abondamment lorsqu'on lui fait plaisir! Elle se montre exemplaire!
J'ai hâte d'arriver à la naissance, pour voir mon bébé bien-sûr, mais aussi pour pouvoir profiter du printemps et m'occuper un peu mieux de demoiselle Hedaï.
Ceci dit, on lui a trouvé des activités avec nous, qui me demandent peu de déplacement: elle adore faire des allers retour en courant à fond de l'un à l'autre, alors on se poste à des endroits stratégiques où l'on peut changer de cachette facilement, à proximité de la maison dans le quartier, et on l'appelle chacun son tour. Elle serait capable d'y jouer jusqu'à épuisement total, et elle aime tellement ça qu'elle ne s'arrête même pas pour prendre les récompenses si on lui en propose!
Pour l'occuper quand elle est seule, et bien elle reste dans le jardin, on lui laisse un os frais, elle le ronge un peu, l'enterre quand on a le dos tourné, puis le cherche partout... Sinon elle surveille les chats des voisins, qui aiment beaucoup jouer à chat (justement! ;-) ) avec elle, et elle regarde les passants, et aboie uniquement sur ceux qui ne s'arrêtent pas pour lui dire bonjour! Non, mais alors, heureusement qu'elle est là pour leur inculquer la politesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betonciredeco38.fr
Contenu sponsorisé





Les Collines aux Marmottes Empty
MessageSujet: Re: Les Collines aux Marmottes   Les Collines aux Marmottes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Collines aux Marmottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIBBS de la colline aux marmottes
» Hold Up de la colline aux marmottes
» Histoire de la Colline aux Marmottes
» Hedaï de La Colline aux Marmottes
» Gaos de La Colline Aux marmottes 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie in the World :: Le Border collie :: Posez vos questions-
Sauter vers: