Border Collie in the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Border Collie in the World

BORDER COLLIE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Hold Up de la colline aux marmottes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shana21




Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2012

Hold Up de la colline aux marmottes Empty
MessageSujet: Hold Up de la colline aux marmottes   Hold Up de la colline aux marmottes I_icon_minitimeDim 22 Juil - 14:36

Et bien me revoila sur le forum, cette fois pour vous présenter hold up, qui est à la maison depuis hier, le petit loup se porte comme un charme ! Il est adorable, et je suis ravie d'avoir attendu si longtemps pour trouver le border de mes rêves, ça n'aurait pas pu passer mieux !

Encore un grand merci à l'élevage de la colline aux marmottes, des passionnés, des chiens au top .. Il me hâte maintenant de faire mon petit bonhomme de chemin avec mon chien ! sunny

Une petite photo d'hold up .. :

Hold Up de la colline aux marmottes Hold310
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$

No$$$$


Messages : 165
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 53
Localisation : Ouroux sur Saône

Hold Up de la colline aux marmottes Empty
MessageSujet: Re: Hold Up de la colline aux marmottes   Hold Up de la colline aux marmottes I_icon_minitimeDim 22 Juil - 17:48

Félicitation !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shana21




Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2012

Hold Up de la colline aux marmottes Empty
MessageSujet: Re: Hold Up de la colline aux marmottes   Hold Up de la colline aux marmottes I_icon_minitimeLun 23 Juil - 8:33

Hold Up de la colline aux marmottes Holuew10

Adopté par mon autre chien, Ewok .. Berger Allemand/malinois
Revenir en haut Aller en bas
Boun




Messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 69
Localisation : belgique

Hold Up de la colline aux marmottes Empty
MessageSujet: Re: Hold Up de la colline aux marmottes   Hold Up de la colline aux marmottes I_icon_minitimeLun 23 Juil - 8:41

Superbe cette dernière photo!Et j'aime beaucoup son nom!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 63

Hold Up de la colline aux marmottes Empty
MessageSujet: Re: Hold Up de la colline aux marmottes   Hold Up de la colline aux marmottes I_icon_minitimeMar 24 Juil - 20:01

Merci à Angélique pour sa confiance et contente que Mister Hold up ait déjà su user de son charme auprès de sa maîtresse : ils nous font tous craquer .... avec leur petite tête à la Droopy Very Happy
Une page se tourne à nouveau, nos 10 petits chiots partent les uns après les autres en allant combler leurs nouvelles familles, mais heureusement bientôt une nouvelle aventure viendra penser le vide laissé par cette si joyeuse bande.
Revenir en haut Aller en bas
http://bordercollie.purforum.com
shana21




Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2012

Hold Up de la colline aux marmottes Empty
MessageSujet: Re: Hold Up de la colline aux marmottes   Hold Up de la colline aux marmottes I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:51

Des nouvelles toute fraiche de mon petit Holdy, il se porte à merveille .. Je trouve qu'il a grandit d'un coup ! Je vous fait bientôt des photos .. Dans tout les cas il est agréable avec tout le monde, il joue beaucoup avec les chats, et sa passion première est de creuser des trous .. Même à l'emplacement des rosiers .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boun




Messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 69
Localisation : belgique

Hold Up de la colline aux marmottes Empty
MessageSujet: Re: Hold Up de la colline aux marmottes   Hold Up de la colline aux marmottes I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:13

Histoire adorait aussi creuser des trous et surtout arracher l'herbe, alors j'ai mis ses ca... dedans et ai recouvert de terreau, elle a juste recreusé une fois et depuis fini. Wink

Je suis impatiente de voir bientôt Holdy.
Revenir en haut Aller en bas
shana21




Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2012

Hold Up de la colline aux marmottes Empty
MessageSujet: Re: Hold Up de la colline aux marmottes   Hold Up de la colline aux marmottes I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:29

C'est une idée !! Je n'y avait pas pensé ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
shana21




Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2012

Hold Up de la colline aux marmottes Empty
MessageSujet: Re: Hold Up de la colline aux marmottes   Hold Up de la colline aux marmottes I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:31

Je serai heureuse de voir histoire aussi ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Majaph




Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 52
Localisation : LA MURE D'ISERE

Hold Up de la colline aux marmottes Empty
MessageSujet: Re: Hold Up de la colline aux marmottes   Hold Up de la colline aux marmottes I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:30



Moi j'ai mis du poivre sur les carré aromatiques où Hedaï creusait... Ça marche mais ça coûte plus cher que les crottes...!
Il paraît que l'oignon ça marche aussi, j'essaierai si elle se met à creuser ailleurs.
Parce-que ça me tentait moyennement de mettre des crottes dans mes aromatiques!
Alors que le poivre ou l'oignon, ça complète l'assaisonnement. Wink

J'ai lu quelque part aussi qu'on pouvait déterminer un endroit où on lui permet de creuser, mais ça n'a pas marché.

shana21 a écrit:
Des nouvelles toute fraiche de mon petit Holdy, il se porte à merveille .. Je trouve qu'il a grandit d'un coup ! Je vous fait bientôt des photos ..
Oh oui, des photos, des photos!

Ça serait peut-être bien d'ouvrir un sujet où on échangerait sur les progrès de nos ptits loups, les anecdotes, les astuces... Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betonciredeco38.fr
shana21




Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2012

Hold Up de la colline aux marmottes Empty
MessageSujet: Re: Hold Up de la colline aux marmottes   Hold Up de la colline aux marmottes I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:03

Hold Up de la colline aux marmottes Img_9110

Aller zou, une petite photo, car il a déjà bien grandit !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Majaph




Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 52
Localisation : LA MURE D'ISERE

Hold Up de la colline aux marmottes Empty
MessageSujet: Re: Hold Up de la colline aux marmottes   Hold Up de la colline aux marmottes I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:23

Trop joli!
Oui, ça pousse ces ptits loups là!
HoldUp a un beau marquage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betonciredeco38.fr
shana21




Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2012

Hold Up de la colline aux marmottes Empty
MessageSujet: Re: Hold Up de la colline aux marmottes   Hold Up de la colline aux marmottes I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:42

Nous revenons du véto pour le rappel vaccin, chiot en top santé ! cat
Par contre les voyages en voiture dur dur pour bébé, .. Il bave et vomi .. On va essayé de l'habituer sur les petits trajets ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hold Up de la colline aux marmottes Empty
MessageSujet: Re: Hold Up de la colline aux marmottes   Hold Up de la colline aux marmottes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hold Up de la colline aux marmottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la Colline aux Marmottes
» Hedaï de La Colline aux Marmottes
» Gaos de La Colline Aux marmottes 1 an
» GIBBS de la colline aux marmottes
» Hope et Dayak : naissance de beaux chiots le 19/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie in the World :: Le Border collie :: Mon chien et moi-
Sauter vers: