Border Collie in the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Border Collie in the World

BORDER COLLIE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de la Colline aux Marmottes

Aller en bas 
+4
shana21
Touyaga
No$$$$
Boun
8 participants
AuteurMessage
Boun




Messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 69
Localisation : belgique

Histoire de la Colline aux Marmottes Empty
MessageSujet: Histoire de la Colline aux Marmottes   Histoire de la Colline aux Marmottes I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:45

Voici ma petite Histoire qui après un long voyage mouvementé se détend dans son nouveau jardin.Histoire de la Colline aux Marmottes Img_2211

ça sent bon la camomille iciHistoire de la Colline aux Marmottes Img_2212

Allez on joue???Histoire de la Colline aux Marmottes Img_2310

Merci pour cette charmante petiote!
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$

No$$$$


Messages : 165
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 53
Localisation : Ouroux sur Saône

Histoire de la Colline aux Marmottes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Colline aux Marmottes   Histoire de la Colline aux Marmottes I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:48

Elle est crakoss !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Touyaga

Touyaga


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 49
Localisation : Caen

Histoire de la Colline aux Marmottes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Colline aux Marmottes   Histoire de la Colline aux Marmottes I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:38

Olala trop mimi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Boun




Messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 69
Localisation : belgique

Histoire de la Colline aux Marmottes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Colline aux Marmottes   Histoire de la Colline aux Marmottes I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:22

Démonstration de prélavage... Ah ces belges ,ils ne savent même pas faire convenablement la vaisselle!!!!!
Du coup c'est moi qui m'y colle.Histoire de la Colline aux Marmottes Img_2310
Revenir en haut Aller en bas
shana21




Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2012

Histoire de la Colline aux Marmottes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Colline aux Marmottes   Histoire de la Colline aux Marmottes I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:23

Oh Superbe, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Majaph




Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 52
Localisation : LA MURE D'ISERE

Histoire de la Colline aux Marmottes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Colline aux Marmottes   Histoire de la Colline aux Marmottes I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:46

Qu'elle est jolie ton Histoire!
Pour la voiture, Hedaï ne pleure plus depuis qu'on a passé un moment ensemble dans la voiture à l'arrêt...
Simplement elle préfère le Pick-up à la Golf, mademoiselle a ses goûts! j'éviterai donc de la faire monter dans une Porsche, je ne veux pas lui donner des goûts de luxe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betonciredeco38.fr
Boun




Messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 69
Localisation : belgique

Histoire de la Colline aux Marmottes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Colline aux Marmottes   Histoire de la Colline aux Marmottes I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:25

En ce qui concerne la voiture Histoire ne pleure plus quand Tiptop et Bouzouki, mes autres borders ,sont là. Elle est juste encore un peu malade et vomit quand mon mari conduit, sa conduite est un peu trop sportive pour elle. Avec moi ça va! Ouf car je suis souvent sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
Boun




Messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 69
Localisation : belgique

Histoire de la Colline aux Marmottes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Colline aux Marmottes   Histoire de la Colline aux Marmottes I_icon_minitimeVen 14 Sep - 16:26

Histoire a commencé différentes activités agility , obedience et beaucoup de tricks. Tout cela en jouant bien sur.
Agility
Histoire de la Colline aux Marmottes 0quucg10[img]


Obedience l'attention
Histoire de la Colline aux Marmottes Eyibfd10
petite suite
Histoire de la Colline aux Marmottes Nwhquc10

travail au cliker
histoire vous envoie de gros bisous.
Histoire de la Colline aux Marmottes A_unqk11Histoire de la Colline aux Marmottes Izcs5n11
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$

No$$$$


Messages : 165
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 53
Localisation : Ouroux sur Saône

Histoire de la Colline aux Marmottes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Colline aux Marmottes   Histoire de la Colline aux Marmottes I_icon_minitimeVen 14 Sep - 16:57

CoOoOooOOOooool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil038




Messages : 48
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Histoire de la Colline aux Marmottes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Colline aux Marmottes   Histoire de la Colline aux Marmottes I_icon_minitimeSam 15 Sep - 13:05

Une future grande championne!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Majaph




Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 52
Localisation : LA MURE D'ISERE

Histoire de la Colline aux Marmottes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Colline aux Marmottes   Histoire de la Colline aux Marmottes I_icon_minitimeLun 17 Sep - 12:55

Joliiiiie!
Elle a l'air d'aller bien la miss!

Elle me semble un peu plus svelte qu'Hedaï!
Quelles quantités lui donnes-tu à manger?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betonciredeco38.fr
Boun




Messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 69
Localisation : belgique

Histoire de la Colline aux Marmottes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Colline aux Marmottes   Histoire de la Colline aux Marmottes I_icon_minitimeMar 18 Sep - 16:11

Histoire pèse aussi 10k30 elle te semble plus svelte? Elle est peut être plus grande?
Revenir en haut Aller en bas
Majaph




Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 52
Localisation : LA MURE D'ISERE

Histoire de la Colline aux Marmottes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Colline aux Marmottes   Histoire de la Colline aux Marmottes I_icon_minitimeMer 19 Sep - 7:06

Un peu plus grande peut-être, c'est difficile à dire. Ou alors c'est parce qu'elle court. Hedaï semble rondelette vue du dessus, mais c'est vrai qu'elle est aussi très charpentée, elle a des pattes assez costaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betonciredeco38.fr
No$$$$

No$$$$


Messages : 165
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 53
Localisation : Ouroux sur Saône

Histoire de la Colline aux Marmottes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Colline aux Marmottes   Histoire de la Colline aux Marmottes I_icon_minitimeMer 19 Sep - 15:36

Au club samedi un moniteur m'a dit que Glock était trop petite pour un Border Collie alors que c'est une des plus grande du club (hors mis les croisés)
Revenir en haut Aller en bas
Boun




Messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 69
Localisation : belgique

Histoire de la Colline aux Marmottes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Colline aux Marmottes   Histoire de la Colline aux Marmottes I_icon_minitimeMer 19 Sep - 15:55

Je pense que le standard du border collie est de 53cm pour un mâle et un peu moins pour une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 63

Histoire de la Colline aux Marmottes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Colline aux Marmottes   Histoire de la Colline aux Marmottes I_icon_minitimeMar 25 Sep - 20:19

Très heureuse de lire vos commentaires et de découvrir les photos d'Histoire.
Je pense qu'elle promet côté agility.

J'étais en concours dimanche dernier à Chatenoy, déçue ne pas avoir vu Glock, Ghost et Glenn.

Pour le standard, c'est en effet 53 cm mais pour le maximum
un mâle de 48 à 53
une femelle de 46 à 52

et comme dit No$$$$, ne comparons pas avec les borders français de travail où il n'existe aucun réel standard, seul l'aptitude au troupeau est important, le reste ne compte pas, d'où cette disparité de couleur, de taille, de poils et même du titre de Border.
Revenir en haut Aller en bas
http://bordercollie.purforum.com
puge

puge


Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 56
Localisation : Dracy le Fort 71

Histoire de la Colline aux Marmottes Empty
MessageSujet: Désolé aussi...   Histoire de la Colline aux Marmottes I_icon_minitimeMer 26 Sep - 10:51

Je suis aussi désolé de ne pas avoir pu venir avec Ghost au concours de Chatenoy, lui comme moi aurions été ravis de vous revoir....une prochaine fois sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 63

Histoire de la Colline aux Marmottes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Colline aux Marmottes   Histoire de la Colline aux Marmottes I_icon_minitimeMer 26 Sep - 17:02

bien sur pas de problème et on pourra peut-être se revoir sans attendre pour ça un concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://bordercollie.purforum.com
Boun




Messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 69
Localisation : belgique

Histoire de la Colline aux Marmottes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Colline aux Marmottes   Histoire de la Colline aux Marmottes I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 5:54

Je pense qu'Histoire commence ses premières chaleurs qu'en est il de ses soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Touyaga

Touyaga


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 49
Localisation : Caen

Histoire de la Colline aux Marmottes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Colline aux Marmottes   Histoire de la Colline aux Marmottes I_icon_minitimeVen 8 Mar - 22:07

Coucou boun, ici pour happy feet pas encore de chaleurs :-)
Revenir en haut Aller en bas
Majaph




Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 52
Localisation : LA MURE D'ISERE

Histoire de la Colline aux Marmottes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Colline aux Marmottes   Histoire de la Colline aux Marmottes I_icon_minitimeMer 20 Mar - 9:14

Boun a écrit:
Je pense qu'Histoire commence ses premières chaleurs qu'en est il de ses soeurs?
Bonjour à tous,
voilà très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum!
Pour les chaleurs, Hedaï les a eues en janvier.

Elle a changé de caractère depuis: moins "fofolle", plus obéissante, comme si elle voulait nous montrer que maintenant elle est presque adulte! Elle a aussi un autre rapport aux autres chiens, comme s'ils lui avaient dit "maintenant, tu n'es plus un bébé, alors c'est fini de nous mordre les oreilles!". Elle a remarqué également que les mâles s'intéressent un peu plus à sa féminité... Elle évite de trop les encourager, et préfère s'asseoir lorsqu'ils sont un peu insistants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betonciredeco38.fr
Boun




Messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 69
Localisation : belgique

Histoire de la Colline aux Marmottes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Colline aux Marmottes   Histoire de la Colline aux Marmottes I_icon_minitimeMer 20 Mar - 17:39

En janvier, déjà c'est une précoce cette Hedaï!

Pour le changement de comportement je vais voir car pour l'instant elle est toujours aussi fofolle, court après mon vieux mâle et s'accroche toujours à ses poils, à tel point qu'il pleure lorsqu'elle lui pince les oreilles mais il lui laisse tout faire c'est la petite princesse... queen
Avec le plus jeune se sont les courses éffrénées , les renversements , les aboiements...qui sera le premier "moi" dit Histoire cheers "non moi" dit Tiptop sunny Pour une demoiselle elle a des jeux plutôt musclés.
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$

No$$$$


Messages : 165
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 53
Localisation : Ouroux sur Saône

Histoire de la Colline aux Marmottes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Colline aux Marmottes   Histoire de la Colline aux Marmottes I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:54

Ma vieille Glock (oui elle a bientôt 17 mois) n'a pas changé après ses premières chaleurs , 30.000 Volts avant 30.000 Volts après. Dès qu'il y a un chien avec elle elle ne s'arrête pas jusqu’à épuisement du chien (pas elle , l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Boun




Messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 69
Localisation : belgique

Histoire de la Colline aux Marmottes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Colline aux Marmottes   Histoire de la Colline aux Marmottes I_icon_minitimeMer 17 Juil - 9:44

Histoire de la Colline aux Marmottes Img_4512

Histoire a maintenant 13 mois, elle pèse 15kg et mesure +/- 50 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de la Colline aux Marmottes Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Colline aux Marmottes   Histoire de la Colline aux Marmottes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la Colline aux Marmottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIBBS de la colline aux marmottes
» Hold Up de la colline aux marmottes
» Hedaï de La Colline aux Marmottes
» Histoire de neige
» Hope et Dayak : naissance de beaux chiots le 19/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie in the World :: Le Border collie :: Mon chien et moi-
Sauter vers: