Border Collie in the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Border Collie in the World

BORDER COLLIE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 conquise par cette petite boule de poil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Touyaga

Touyaga


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 49
Localisation : Caen

conquise par cette petite boule de poil Empty
MessageSujet: conquise par cette petite boule de poil   conquise par cette petite boule de poil I_icon_minitimeVen 7 Sep - 7:41

Juste un petit mot pour vous faire part de mon entière satisfaction quant à l'acquisition de la petite happy feet. Propriétaire, utilisatrice et éleveur de Berger des pyrénées depuis plus de 20 ans, l'arrivée de Happy a remis beaucoup de certitudes en cause. En effet, j'ai toujours été "amoureuse" des bergers des pyrénées malgré leurs défauts seulement désormais ma vie a changé, je suis maman et j'avoue que je ne souhaite plus relever le challenge ;-) Je confirme donc que le border et en particulier ceux de la colline aux marmottes (puisque je ne parle que de ce que je connais!) est un chien souple et facile à vivre (même si les petites bêtises de chiots sont présentes chez toutes les races!). Je suis conquise, même si le berger des pyrénées reste dans mon coeur et dans ma vie, j'avoue que le quotidien avec happy est beaucoup plus simple qu'avec le reste de ma meute pyrénéenne ;-)
Un grand merci donc à jean patrice et gisèle d'avoir produit cette petite boule de poil
Revenir en haut Aller en bas
Majaph




Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 52
Localisation : LA MURE D'ISERE

conquise par cette petite boule de poil Empty
MessageSujet: Re: conquise par cette petite boule de poil   conquise par cette petite boule de poil I_icon_minitimeLun 10 Sep - 14:45

Je confirme! Un vrai plaisir! Hedaï est super facile aussi, elle est gentille et vive, elle apprend vite, et elle a conquis tout le voisinage, une vraie star. Quant aux bêtises, j'y ai perdu une de mes sandales préférées, j'ai quelques trous dans le jardin, mais je n'ai pas grand chose d'autre à déplorer, et pour un chiot de trois mois, je trouve ça vraiment sympa!
J'appuie donc les remerciements de Touyaga à l'adresse de Gisèle et JP qui nous ont préparé des super chiens. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betonciredeco38.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 63

conquise par cette petite boule de poil Empty
MessageSujet: Re: conquise par cette petite boule de poil   conquise par cette petite boule de poil I_icon_minitimeMar 25 Sep - 20:37

Merci à toutes les deux, quelle satisfaction pour nous que de vous savoir heureux avec vos chiots border.
La plus belle récompense pour un éleveur c'est de lire le bonheur des personnes qui nous ont fait confiance et qui nous permettent de savoir que notre passion et travail ont pu être transmis et partagés. C'est que du bonheur .... Nous allons continuer bien sur ..... et pour être honnête avec Touyaga, passionnée aussi des bergers des Pyrénées qui vivent avec nous et que nous continuons encore à élever, il est certain que le caractère, comportement et tempérament de nos borders en font des compagnons idéaux et que nous nous y attachons énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://bordercollie.purforum.com
Contenu sponsorisé





conquise par cette petite boule de poil Empty
MessageSujet: Re: conquise par cette petite boule de poil   conquise par cette petite boule de poil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conquise par cette petite boule de poil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope et Dayak : naissance de beaux chiots le 19/11
» Une petite visite......
» Petite présentation
» Boun petite présentation
» Eléa ma louloute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie in the World :: Le Border collie :: Mon chien et moi-
Sauter vers: