Border Collie in the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Border Collie in the World

BORDER COLLIE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une petite visite......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil038




Messages : 48
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Une petite visite...... Empty
MessageSujet: Une petite visite......   Une petite visite...... I_icon_minitimeDim 22 Juil - 14:29

Me voila de retour en Rhône Alpes.
En déplacement sur Paris, j'en ai profité pour faire une petite halte à Sainte Croix.
Mes premières impressions sont bonnes, ce n'est déjà pas un élevage "industriel", l'amour du chien est la.
Les chien sont bien dans leurs têtes, ont l'air heureux, équilibrés, ....................malgré des tempéraments différents.
J'ai trouvé des éleveurs plutôt aguerris, à l'écoute, qui aiment leur métier, avec beaucoup d'affectif pour Madame, et plutôt un rôle de leader pour Monsieur ce qui ne veux pas dire qu'il n'y a pas d'affect. Il est bien qu'un chien trouve à l'intérieur d'une famille, la même place qu'il trouverait au sein du meute de congénères, trop de maîtres l'oublient au détriment du bien être de leur animal.
En conclusion, je signe pour cet élevage, il ne me reste qu'à attendre entre Reed et Daylight?????? ou Dayak et Hope????????
Mais la encore j'ai demandé un gros travail de sélection à ces passionnés, qui je suis sur relèveront le défi, et me trouverons celle qui fera pendant de longues années la fierté de ses maîtres, et la digne représentante de notre Ville, tant par son sens de l'écoute que par sa morphologie.
Encore merci de m'avoir accordé un peu de votre temps pour cette petite visite.


Dernière édition par Phil038 le Sam 4 Aoû - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 63

Une petite visite...... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite......   Une petite visite...... I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:53

Il est important lorsque l'on achète un chien,d'autant plus quand on sait ce que l'on veut de venir voir si possible l'élevage et ainsi rencontrer les éleveurs et leurs chiens, et voir dans quelles conditions éleveurs et chiens vivent ensemble.

La rencontre permet l'échange, et aussi à la passion de s'exprimer. Car cette dernière est bien une des clés d'un bon élevage, je pense.

A bientôt pour des nouvelles des futures portées à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bordercollie.purforum.com
 
Une petite visite......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Boun petite présentation
» Eléa ma louloute
» conquise par cette petite boule de poil
» Hope et Dayak : naissance de beaux chiots le 19/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie in the World :: Le Border collie :: Mon chien et moi-
Sauter vers: