Border Collie in the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Border Collie in the World

BORDER COLLIE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 border et voitures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gamine&co




Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2013

border et voitures Empty
MessageSujet: border et voitures   border et voitures I_icon_minitimeMar 2 Avr - 19:57

avez vous été obligés avec vos borders d'être particulièrement vigilants au niveau des voitures,ont ils tendance à vouloir courir après ou pas spécialement?
Revenir en haut Aller en bas
PILOU LOVE




Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : 39220 les rousses

border et voitures Empty
MessageSujet: Re: border et voitures   border et voitures I_icon_minitimeMer 3 Avr - 6:20

Je suis la maitresse de HAPPY qui a maintenant 10 mois et franchement jamais il a couru après une voiture ni même essayé.Lors de nos grandes promenades nous croisons souvent des joggeurs et pareil ils se montre indifférent .Je te recommandes l’élevage de la colline aux marmottes si tu veux vraiment (un vrai BORDER).Happy est un chien super sympa toujours demandeur de gros câlins bref c'est un grand tendre.D'ailleurs j'ai du arrêter l'obé et l'agility depuis 2 mois car j'ai eu une importante opération et il c'est vraiment adapté à la nouvelle vie.C'est un chien (passe partout) mais je vais pouvoir reprendre les activités à la fin du mois .A l'extérieur tu as un chien vif , plein de vie il s'éclate et à la maison il fait sa petite vie tranquille. I love you QUE DU BONHEUR.......Pour ma par je ne changerai jamais d'élevage.Tu as des chiens équilibrés bien dans leurs tête .l'Éleveur fait un travail remarquable avec beaucoup d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$

No$$$$


Messages : 165
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 53
Localisation : Ouroux sur Saône

border et voitures Empty
MessageSujet: Re: border et voitures   border et voitures I_icon_minitimeMer 3 Avr - 7:11

Pareil ! une bombe atomique dehors et une peluche a l'intérieur , sauf quand je l’excite ... et la elle monte au mur lol .
Pour les voitures (le troupeautage en gros) pas de gros soucis , quand je la vois qui va partir après quelque choses je fais un rappel et ça se passe bien.
Une fois je n'ai pas eu le temps dans un champ , elle est partie derrière une biche et a sauté une clôture de plus d'un mètre. Quand je m'en suis rendu compte j'ai sifflé (elle était a plus de 50m) et elle a lâché l'affaire tout de suite et est revenue.
La sélection que fait la Colline aux Marmotte sur ses chiens est parfaite pour ceux qui aiment la race et qui veulent un chien TRÈS TRÈS polyvalent.
J'ai toujours fait une énorme différence entre animaux et humains (pas d’anthropomorphisme)
Mais avec Glock je n'arrive pas a me contrôler , je suis gaga et j'aime ce chien !
Revenir en haut Aller en bas
puge

puge


Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 56
Localisation : Dracy le Fort 71

border et voitures Empty
MessageSujet: Les voitures...   border et voitures I_icon_minitimeMer 3 Avr - 17:36

Alors pour Ghost ce fut un peu plus compliqué pour les voitures. Au début il avait vraiment une grosse tendance a vouloir attraper les voitures qui passaient près de lui ou qu'il voyait au loin. Après quelques temps et en restant très ferme avec lui, il a complètement cessé de courir après. Lorsque nous nous promenons il est souvent en liberté mais j'ai beaucoup de mal à le faire écouter si il voit un congénère ou quelque chose qui l'intéresse vraiment. Je suis ouvert à vos conseils. Pour le reste si rien ne le distrait, il obéit même de très loin. Pour les vélos et les joggeurs ou marcheurs, ils s'intéressent mais ne gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gamine&co




Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2013

border et voitures Empty
MessageSujet: Re: border et voitures   border et voitures I_icon_minitimeMer 3 Avr - 18:57

Merci à tous pour vos réponses, je suis un peu plus fixée maintenant.

Pilou love c'est toi qui a également un berger australien ? Si c'est bien ça j'ai vu les photos de Happy, j'aime bcp celle où il court avec tes enfants ça me rappelle des souvenirs des miens avec mes beardeds. Les chiens que j'ai eu ont toujours été comme Happy ou Glock, cool à la maison,calins, mais plein d'énergie en balade , agility,toujours partant et hyper fixés sur moi et j'avoue que j'ai un peu peur qqfois de perdre ça.

Mais je pense qu' à la colline aux marmottes je devrais m'y retrouver d'après ce que vous me dites.

Pour No$$$ j'avais vraiment pas vu que t'étais raide dingue de ta chienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$

No$$$$


Messages : 165
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 53
Localisation : Ouroux sur Saône

border et voitures Empty
MessageSujet: Re: border et voitures   border et voitures I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 5:59

Gamine&co a écrit:


Pour No$$$ j'avais vraiment pas vu que t'étais raide dingue de ta chienne Very Happy

Si tu connaissais vraiment le personnage (moi quoi) tu trouverais ça étrange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





border et voitures Empty
MessageSujet: Re: border et voitures   border et voitures I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
border et voitures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les besoins d'un border collie
» Bientôt un border....
» Nos border collie
» Un jour un border?...
» Border exceptionnel !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie in the World :: Le Border collie :: Posez vos questions-
Sauter vers: