Border Collie in the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Border Collie in the World

BORDER COLLIE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 conseils pour la préparation d'une expo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boun




Messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 69
Localisation : belgique

conseils pour la préparation d'une expo Empty
MessageSujet: conseils pour la préparation d'une expo   conseils pour la préparation d'une expo I_icon_minitimeDim 7 Oct - 7:31

Voilà j'aimerais présenter Histoire en expo, quels conseils pouvez-vous me donner au sujet de la statique et de la présentation?Comment bien la préparer?
Revenir en haut Aller en bas
Phil038




Messages : 48
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Rhône-Alpes

conseils pour la préparation d'une expo Empty
MessageSujet: Re: conseils pour la préparation d'une expo   conseils pour la préparation d'une expo I_icon_minitimeLun 8 Oct - 16:47

Voila une bonne question, car parfois les présentations en expo ne sont pas simples, cela demande une préparation, surtout les premières.
En ce qui me concerne, même si je connais, ce n'est pas mon domaine de prédilection, je pense que j'ai encore des choses à connaître sur la présentation de cette race.
Gisèle et Patrice CHOUX, je rajoute Touyaga devraient vous donnez de bons conseils, pour faire au mieux.
Peut être d'autres???
Revenir en haut Aller en bas
Majaph




Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 52
Localisation : LA MURE D'ISERE

conseils pour la préparation d'une expo Empty
MessageSujet: Re: conseils pour la préparation d'une expo   conseils pour la préparation d'une expo I_icon_minitimeMar 9 Oct - 12:42

Moi je n'ai pas du tout l'expérience des expos, mais en regardant Hedaï je me dis souvent que sa façon de mettre sa queue n'est pas la bonne... Je crois que le Border doit porter sa queue en dessous du niveau du dos, et Hedaï la lève souvent, en faisant un angle droit avec l'extrémité... Donc si tu arrives à apprendre à Histoire à mettre sa queue comme il faut, je pense que ce sera mieux, et s'il y a une technique pour ce faire, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betonciredeco38.fr
Boun




Messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 69
Localisation : belgique

conseils pour la préparation d'une expo Empty
MessageSujet: Re: conseils pour la préparation d'une expo   conseils pour la préparation d'une expo I_icon_minitimeMer 17 Oct - 4:55

Gisèle toi qui est habituée n'as-tu pas quelques petits conseils pour moi.
Pour l'instant Histoire marche en laisse et elle tire un peu en effet en obédience je la travaille toujours en liberté.Pour le statique elle reste pas très longtemps debout mais la position est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Himix

Himix


Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : Auvergne

conseils pour la préparation d'une expo Empty
MessageSujet: Re: conseils pour la préparation d'une expo   conseils pour la préparation d'une expo I_icon_minitimeMar 1 Oct - 21:58

Pour l'expo, travailler en laisse pour habituer le chien. Pour la queue moi je travaille avec un battons ou une cravache de chevale. Il faut tenir le chien a gauche, il ne faut pas qu'il tire, puis courir a son trot et lui taper sur la queue quand il la lève et lui dire "ta queue!!" il faut travailler 15 a 20 minute par jour jusqu'au jour ou il y a plus besoin voila voila bon courage a vous Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour la préparation d'une expo Empty
MessageSujet: Re: conseils pour la préparation d'une expo   conseils pour la préparation d'une expo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour la préparation d'une expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprendre les expo
» Sa confirmation,son standard
» Histoire en expo
» Une rubrique expo
» Expo de Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie in the World :: Le Border collie :: Standard / Expo / Confirmation-
Sauter vers: