Border Collie in the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Border Collie in the World

BORDER COLLIE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comme prévu....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phil038




Messages : 48
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Comme prévu.... Empty
MessageSujet: Comme prévu....   Comme prévu.... I_icon_minitimeDim 2 Sep - 14:56

Nouvelle portée..............suspense!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$

No$$$$


Messages : 165
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 53
Localisation : Ouroux sur Saône

Comme prévu.... Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu....   Comme prévu.... I_icon_minitimeLun 3 Sep - 14:59

Tu serais l'heureux maitre d'un chiot de cette portée ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil038




Messages : 48
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Comme prévu.... Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu....   Comme prévu.... I_icon_minitimeLun 3 Sep - 15:57

Bonjour,
Un peu tôt pour le dire, comme je l'expliquais "Aux ptits suisse", la semaine dernière, qui semble être sur la même longueur d'ondes, sur le choix d'un élevage et d'un chiot.
Dans une quinzaine, des naissances, et début de travail pour l'éleveur.
Je ne parle pas du courant lorsque des chiots arrivent.
Je parle du travail et de l'analyse qu'il doit faire sur ses chiots, en fonction de mon choix, tempérament, influx nerveux, sociabilité....... morphologie, et oui je compte bien présenter ce chien en expo, très bientôt j'aurai beaucoup de temps...... tout en sachant que je préfère un masque le plus noir possible, mais je ne m'arrêterai pas à la couleur.
Si je fais confiance à cet élevage, c'est aussi pour cela, il est je pense en capacité de déceler le chiot se rapprochant au mieux de ma demande.
D'autres ne se sentant pas capable ont refusés, c'est tout à leur honneur, et pour d'autres j'ai préféré passé mon chemin.
Cet éleveur n'a pas été rebuté par mes exigences, j'estime donc qu'ils est compétent, et que je peux lui faire une totale confiance.
Je sais le travail que cela représente, mais la passion c'est aussi beaucoup d'investissement en temps.
Puis si l'éleveur estime que la petite chienne "d'exception" que j'attends n'est pas la, et bien, je ne lui en voudrai pas, portée suivante tout simplement.
Et la ça va être long, mais c'est un choix délibéré.







Revenir en haut Aller en bas
No$$$$

No$$$$


Messages : 165
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 53
Localisation : Ouroux sur Saône

Comme prévu.... Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu....   Comme prévu.... I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:30

j'aime (et j’adhère) a cette façon de penser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil038




Messages : 48
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Comme prévu.... Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu....   Comme prévu.... I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:20

Bonjour,
Et bien cela sera la portée suivante.....la vie est ainsi faite!!!!
Un grand merci à ANNE, qui depuis mon arrivée sur le forum, a acceptée avec une grande gentillesse de m'éclairer avec objectivité, je pense, sur les capacités du beau Dayak.
Celui ci, je suis sur, va nous faire une petite demoiselle à son image.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 63

Comme prévu.... Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu....   Comme prévu.... I_icon_minitimeMar 25 Sep - 20:09

Et oui la portée tant attendue prévue le 15 septembre n'a pas vu le jour, les aléas de l'élevage que nous avons déjà rencontrés. Pas de demoiselle pour Phil038, ni un beau gars pour nous, et pas non plus pour tant d'autres qui patientaient.
Mais pour beaucoup, comme Phil038, ils nous ont adressé leurs messages de soutien, s'inquiétant de la santé de Daylight, qui va très bien.
Nous avons convenu avec l'éleveuse de Trucharm Read de refaire aux prochaines chaleurs de la miss.
D'autant plus que j'ai une éleveuse Russe qui me rend visite demain pour conforter son choix de réserver une femelle.

Nous venons de saillir Hope avec le beau et magnifique Dayak que j'ai eu le plaisir de revoir, il est superbe, j'ai de belles photos et je vais bien sur mettre une belle galerie sur le site de l'élevage.
Nous saurons d'ici 6 semaines si notre Hope attend bien des chiots et croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://bordercollie.purforum.com
Contenu sponsorisé





Comme prévu.... Empty
MessageSujet: Re: Comme prévu....   Comme prévu.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme prévu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos!!! de Dayack avec un "C", comme confirmé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie in the World :: Le Border collie :: Mon chien et moi-
Sauter vers: