Border Collie in the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Border Collie in the World

BORDER COLLIE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Deep et Bird

Aller en bas 
+7
cocoetnelly
Touyaga
puge
Majaph
No$$$$
Boun
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Majaph




Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 52
Localisation : LA MURE D'ISERE

Deep et Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep et Bird   Deep et Bird - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 8:28

Oh oui merci Boun!
Elles sont trop belles!
As-tu d'autres photos des trois demoiselles?
Je serais bien preneuse si tu peux en mettre sur le forum, ou si tu préfères par mail.
As-tu craqué pour l'une d'entre elles en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betonciredeco38.fr
Boun




Messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 69
Localisation : belgique

Deep et Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep et Bird   Deep et Bird - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 11:08

[img]Deep et Bird - Page 3 Img_1410[/img][img]Deep et Bird - Page 3 Img_1514[/img]
[img]Deep et Bird - Page 3 Img_1611[/img]

.J'en enverrai encore d'autres mais pour l'instant j'ai du mal à les redimensioner.Pour le choix j'attends un peu car je veux le faire sur le caractère. Je destine la petite à l'agility et obédience mais aussi un peu de troupeau et d'expo.Je sais que j'aurai beaucoup de mal , elles sont superbes toutes les trois.


Dernière édition par Boun le Lun 25 Juin - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boun




Messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 69
Localisation : belgique

Deep et Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep et Bird   Deep et Bird - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 11:27

Deep et Bird - Page 3 Img_1712
Deep et Bird - Page 3 Img_1612
Deep et Bird - Page 3 Img_1713
Revenir en haut Aller en bas
Touyaga

Touyaga


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 49
Localisation : Caen

Deep et Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep et Bird   Deep et Bird - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:20

Magnifiques photos, merci encore Boun, vivement fin juillet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Majaph




Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 52
Localisation : LA MURE D'ISERE

Deep et Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep et Bird   Deep et Bird - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:50

Elles sont trop mimi! Tu as dû avoir du mal à repartir sans les emmener... I love you
C'est vrai que le tempérament est le plus important, surtout qu'elles sont jolies toutes les trois.
Pour toi comme pour moi, il faudra un caractère vif et énergique alors! La mienne est destinée à courir chercher le troupeau à ma place... bounce Il faudra de l'énergie, chez nous rien n'est plat! Mais ce qui est sûr, c'est que ça ne lui sera pas difficile de courir plus vite que moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betonciredeco38.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 63

Deep et Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep et Bird   Deep et Bird - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 15:24

Merci Boun pour les photos des demoiselles,
Je confirme qu'elles sont mimi toutes les 3.
Maintenant il faut attendre de les voir évoluer et cela à l'extérieur pour visionner les caractères.
Quand Boun est venue, c'était leur 1ère sortie dehors à ces 3 jeunes filles, nous allons réitérer mais attendons fin de la semaine afin qu'elle soient plus résistantes.
Nous commençons le sevrage demain, puis le vermifuge mercredi. Une fois ces 1ers changements, nous pourrons embrayer sur les sorties ponctuelles dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://bordercollie.purforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 63

Deep et Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep et Bird   Deep et Bird - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 15:25

Boun m'a adressé une très jolie photo que je vais mettre sur le site de l'élevage.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bordercollie.purforum.com
Boun




Messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 69
Localisation : belgique

Deep et Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep et Bird   Deep et Bird - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:31

Deep et Bird - Page 3 Img_1613
Deep et Bird - Page 3 Img_1614Deep et Bird - Page 3 Img_1910

Et trois dernières .Je passe le relais à Gisèle, car ça grandit vite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Majaph




Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 52
Localisation : LA MURE D'ISERE

Deep et Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep et Bird   Deep et Bird - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 9:56

Alors ça y est le vote a eu lieu hier soir:
le nom de notre petite Border sera Hedaï.
Merci à tous pour vos propositions! tous les participants ont gagné une barquette de myrtilles à venir chercher sur place (bon d'accord ça peut faire du voyage pour une barquette, mais il y a de belles montagnes à voir, les lacs, et en août une magnifique petite border...).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.betonciredeco38.fr
Boun




Messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 69
Localisation : belgique

Deep et Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep et Bird   Deep et Bird - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 15:24

Très joli nom! I love you
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$

No$$$$


Messages : 165
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 53
Localisation : Ouroux sur Saône

Deep et Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep et Bird   Deep et Bird - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 16:33

j'espère que vous faite gite parce que pour la barquette de Brinbelles tout le monde va s'installer 1 semaine avec les chiens et tout et tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Majaph




Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 52
Localisation : LA MURE D'ISERE

Deep et Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep et Bird   Deep et Bird - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 14:20

Euh.... le gîte est à l'état de projet, mais on a une caravane! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betonciredeco38.fr
Boun




Messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 69
Localisation : belgique

Deep et Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep et Bird   Deep et Bird - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 16:31

affraid C'est une grande caravane??????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Majaph




Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 52
Localisation : LA MURE D'ISERE

Deep et Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep et Bird   Deep et Bird - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 9:26

Oui ,quand même, la caravane est grande: une chambre avec un lit double, et une table plus banquettes transformable en lit.
Elle se situe à côté de notre corps de ferme en rénovation, donc le confort sanitaire est sommaire: pour l'eau c'est la fontaine du village (juste devant l'entrée de la cour de ferme) et les petits besoins se font dans la nature... Shocked
Note bien qu'on a une vraie chambre libre dans notre actuel logement, avec une vraie salle de bain et WC conforme.
Bienvenue qui veut! cheers
On est juste absents jusqu'au 31 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betonciredeco38.fr
Phil038




Messages : 48
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Deep et Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Pas encore née, mais........   Deep et Bird - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 7:52

Pour moi la petite chienne n'est pas encore née, mais son nom si elle arrive cette année sera ???????????????? de la Colline aux marmottes dit H'Kimberley, appelée sans aucun doute au quotidien Kim.
Et si elle arrive l'année prochaine me direz vous???
Et bien c'est simple, ??????????????? de la Colline aux marmottes dit I'Kimberley, appelée sans aucun doute au quotidien Kim.
Et l'année d'après, et bien......... mais il n'y aura pas besoin d'attendre une année supplémentaire, elle sera arrivée à la maison la petite Kim, et déjà dans ses yeux le matin, une très grande impatience d'accompagner son "Dieu" au travail, ce qu'il ne manquera pas de faire..........
Revenir en haut Aller en bas
Touyaga

Touyaga


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 49
Localisation : Caen

Deep et Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep et Bird   Deep et Bird - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:36

C'est fou comme on peut être impatient à l'arrivée d'un nouveau tit chien! Une nouvelle aventure, une nouvelle tranche de vie ! Bonne continuation aux 9 autres nouveaux propriétaires de tits chiens de cette belle portée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Boun




Messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 69
Localisation : belgique

Deep et Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep et Bird   Deep et Bird - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:47

Plus que quatre dodos.... cheers

Je vous souhaite aussi plein de joies avec les frères et soeurs de ma petite Histoire, et vous donne rendez-vous sur ce forum pour la suite de leur évolution.

Et peut être plus tard une réunion entre les "Colline aux Marmottes".
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$

No$$$$


Messages : 165
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 53
Localisation : Ouroux sur Saône

Deep et Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep et Bird   Deep et Bird - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 11:03

Boun a écrit:


Et peut être plus tard une réunion entre les "Colline aux Marmottes".

En voila une idée qu'elle est bonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Himix

Himix


Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 37
Localisation : Auvergne

Deep et Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep et Bird   Deep et Bird - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Oct - 22:37

bonjour je vois qu'il y a pas de nouvelle de vau toutous. Je vous en donne du mien lol Himix va a merveille il a fait plusieurs expo en classe jeune et la il commence en classe intermédiaire a Avignon le 05/10/13 puis Valls (Espagne) le 26/10/13 voila Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deep et Bird - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deep et Bird   Deep et Bird - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deep et Bird
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Happy et Bird : 8 jolis chiots nés le 18 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie in the World :: Le Border collie :: Mon chien et moi-
Sauter vers: