Border Collie in the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Border Collie in the World

BORDER COLLIE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Marché du Curieux au Château Pontus de Tyard à Bissy-sur-Fley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
No$$$$

No$$$$


Messages : 165
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 53
Localisation : Ouroux sur Saône

Marché du Curieux au Château Pontus de Tyard à Bissy-sur-Fley  Empty
MessageSujet: Marché du Curieux au Château Pontus de Tyard à Bissy-sur-Fley    Marché du Curieux au Château Pontus de Tyard à Bissy-sur-Fley  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 15:44

Ce week-end il y avait le Marché du Curieux pas très loin de Buxy (71) ça se passait dans un vieux château médiéval avec des clown , des artisans etc etc et aussi Mr et Madame Rambaud qui sont venu faire des démonstrations en publique avec des moutons et aussi des oies. C'était impressionnant surtout quand Madame rambaud a décidé de quitter le lieu réservé a ces "attractions" et est partie avec 15 oies dans la foule avec un seul chien et que celui ci n'a pas faillis a sa tache !! on avait l'impression qu'il ne voyait que les oies et pas les dizaines de personnes environnantes il passait entre les jambes des gens faisait des zig et des zag ! ça m'a scotché !
Un bien bel après midi.

Désolé de ne pas avoir prévenu plus tot mais j'ai appris la nouvelle ce matin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Boun




Messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 69
Localisation : belgique

Marché du Curieux au Château Pontus de Tyard à Bissy-sur-Fley  Empty
MessageSujet: Re: Marché du Curieux au Château Pontus de Tyard à Bissy-sur-Fley    Marché du Curieux au Château Pontus de Tyard à Bissy-sur-Fley  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 16:34

As-tu une vidéo???
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$

No$$$$


Messages : 165
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 53
Localisation : Ouroux sur Saône

Marché du Curieux au Château Pontus de Tyard à Bissy-sur-Fley  Empty
MessageSujet: Re: Marché du Curieux au Château Pontus de Tyard à Bissy-sur-Fley    Marché du Curieux au Château Pontus de Tyard à Bissy-sur-Fley  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 16:50

J'ai la maladie de tout filmer ..... MAIS ces démonstrations m'ont tellement envouté que je n'ai même pas pensé a sortir ma cam !! pourtant je suis resté presque 3 heures a regarder les moutons et les oies !
Revenir en haut Aller en bas
gabng39




Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2012

Marché du Curieux au Château Pontus de Tyard à Bissy-sur-Fley  Empty
MessageSujet: Re: Marché du Curieux au Château Pontus de Tyard à Bissy-sur-Fley    Marché du Curieux au Château Pontus de Tyard à Bissy-sur-Fley  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:06

Est ce que tu avais emmené ton chien avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$

No$$$$


Messages : 165
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 53
Localisation : Ouroux sur Saône

Marché du Curieux au Château Pontus de Tyard à Bissy-sur-Fley  Empty
MessageSujet: Re: Marché du Curieux au Château Pontus de Tyard à Bissy-sur-Fley    Marché du Curieux au Château Pontus de Tyard à Bissy-sur-Fley  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:14

Biensur , Glock est toujours avec moi et comme elle est un peu craintive ça lui a fait du bien de se retrouver au milieu des bardes et troubadours
Revenir en haut Aller en bas
gabng39




Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2012

Marché du Curieux au Château Pontus de Tyard à Bissy-sur-Fley  Empty
MessageSujet: Re: Marché du Curieux au Château Pontus de Tyard à Bissy-sur-Fley    Marché du Curieux au Château Pontus de Tyard à Bissy-sur-Fley  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:25

Et comment s'est elle comportée? parce que certains instruments "anciens" sont pénibles côté sonorités...ma chienne avait eu beaucoup d'appréhension en entendant la 1ère fois un orgue de barbarie.
Et les oies + moutons : intéressants pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$

No$$$$


Messages : 165
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 53
Localisation : Ouroux sur Saône

Marché du Curieux au Château Pontus de Tyard à Bissy-sur-Fley  Empty
MessageSujet: Re: Marché du Curieux au Château Pontus de Tyard à Bissy-sur-Fley    Marché du Curieux au Château Pontus de Tyard à Bissy-sur-Fley  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:41

Glock est très expansive avec les humains elle ne savait plus ou donner de la tête et elle est tellement belle que tout le monde s'arrêtait pour la caresser . Quant aux oies et moutons elle n 'à pas cherché à sauter dessus elle tirait plus pour aller vers les autres chiens Wink
Par contre elle à mangé beaucoup de caca et c'est bien roulé dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boun




Messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 69
Localisation : belgique

Marché du Curieux au Château Pontus de Tyard à Bissy-sur-Fley  Empty
MessageSujet: Re: Marché du Curieux au Château Pontus de Tyard à Bissy-sur-Fley    Marché du Curieux au Château Pontus de Tyard à Bissy-sur-Fley  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:45

Moi aussi je prends toujours mes chiens avec moi et il est vrai que lorsque nous sommes dans une marche de entre sambre et meuse, marche folkorique napoléonnienne très prisée en Walonnie , ils ne sont pas toujours très fières. La grosse caisse fait vraiment beaucoup de bruit.Cela fait partie de leur éducation de même que les longues balades dans la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Boun




Messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 69
Localisation : belgique

Marché du Curieux au Château Pontus de Tyard à Bissy-sur-Fley  Empty
MessageSujet: Re: Marché du Curieux au Château Pontus de Tyard à Bissy-sur-Fley    Marché du Curieux au Château Pontus de Tyard à Bissy-sur-Fley  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:47

[quote
Par contre elle à mangé beaucoup de caca et c'est bien roulé dedans lol! [/quote]

Elle mange les cacas de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$

No$$$$


Messages : 165
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 53
Localisation : Ouroux sur Saône

Marché du Curieux au Château Pontus de Tyard à Bissy-sur-Fley  Empty
MessageSujet: Re: Marché du Curieux au Château Pontus de Tyard à Bissy-sur-Fley    Marché du Curieux au Château Pontus de Tyard à Bissy-sur-Fley  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:55

Les cacas de moutons , il parait que c'est normal . Un berger m'a dit que c'était bon signe lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 63

Marché du Curieux au Château Pontus de Tyard à Bissy-sur-Fley  Empty
MessageSujet: Re: Marché du Curieux au Château Pontus de Tyard à Bissy-sur-Fley    Marché du Curieux au Château Pontus de Tyard à Bissy-sur-Fley  I_icon_minitimeVen 25 Mai - 20:42

je n'aurais pas pu y aller bossant et de baptême dimanche, mais ayant déjà pu voir certaines démonstrations, je comprends que cela t'ait plus, c'est vrai que le chien ne voit que ce qu'il doit faire, il fait abstraction de tout les reste, il est complètement pris dans son travail.
J'ai une chienne "Funny" vendu dans un haras qui sort et ramène les oies, et nous mêmes avons travaillé sur des canard "coureurs Indiens" avant de travailler sur des moutons, c'est super aussi comme travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://bordercollie.purforum.com
Contenu sponsorisé





Marché du Curieux au Château Pontus de Tyard à Bissy-sur-Fley  Empty
MessageSujet: Re: Marché du Curieux au Château Pontus de Tyard à Bissy-sur-Fley    Marché du Curieux au Château Pontus de Tyard à Bissy-sur-Fley  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché du Curieux au Château Pontus de Tyard à Bissy-sur-Fley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie in the World :: Le Border collie :: Activités Cynophiles-
Sauter vers: