Border Collie in the World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Border Collie in the World

BORDER COLLIE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zack et Jacqueline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack

Zack


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 54
Localisation : Zurich, Suisse

Zack et Jacqueline  Empty
MessageSujet: Zack et Jacqueline    Zack et Jacqueline  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:34

Bonjour à tous

Je m'appelle Jacqueline et je suis la propriétaire de Zack (from Carolyn's Home). Nous habitons à Zurich en Suisse et nous faisons de l'agility et des combines avec le clicker.

Zack est aussi le papa de la dernière portées de Happy née le 11.11.2011 à la Colline aux Marmottes.


Revenir en haut Aller en bas
No$$$$

No$$$$


Messages : 165
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 53
Localisation : Ouroux sur Saône

Zack et Jacqueline  Empty
MessageSujet: Re: Zack et Jacqueline    Zack et Jacqueline  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:43

Bonjour papa !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 54
Localisation : Zurich, Suisse

Zack et Jacqueline  Empty
MessageSujet: Re: Zack et Jacqueline    Zack et Jacqueline  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:52

Bonjour Glock

Comment vas-tu?

Je m'informe régulièrement sur ta page sur FB et je vois des resemblances avec ton papa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$

No$$$$


Messages : 165
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 53
Localisation : Ouroux sur Saône

Zack et Jacqueline  Empty
MessageSujet: Re: Zack et Jacqueline    Zack et Jacqueline  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:06

Madame Glock 100.000 volts va très bien . Apparemment elle a l'air prédisposée a l'agility mais le formateur m'a dit que je devrais faire attention car c'est un "gros bourin" et elle risque de se faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 54
Localisation : Zurich, Suisse

Zack et Jacqueline  Empty
MessageSujet: Re: Zack et Jacqueline    Zack et Jacqueline  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:52

faut que tu m' explique ce que gros bourrin veut dire car je ne connais pas cet expression et de là je pourais te répondre corrèctement
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$

No$$$$


Messages : 165
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 53
Localisation : Ouroux sur Saône

Zack et Jacqueline  Empty
MessageSujet: Re: Zack et Jacqueline    Zack et Jacqueline  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:58

Elle fonce comme une folle sans chercher à comprendre si elle va se faire mal ou pas . Je ne sais pas si elle tien ça de Zack ou de Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 54
Localisation : Zurich, Suisse

Zack et Jacqueline  Empty
MessageSujet: Re: Zack et Jacqueline    Zack et Jacqueline  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:12

elle a pas le temps comme son papa Laughing mais Zack ne c'est jamais fait mal. Glock avec 5.5 ses mois encore un bébé, faut lui laisser le temps de découvrir le monde et quand elle aura 12 mois tu pourras commencer avec l'agility sans problème. je suis sûre qu'elle apprendra très vite comme son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 63

Zack et Jacqueline  Empty
MessageSujet: Re: Zack et Jacqueline    Zack et Jacqueline  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:18

Bienvenue Jacqueline et Zack.
Tu vas pouvoir toi aussi témoigner et même très certainement aider nos futurs chiens pour l'agility.
Car Zack est en fait comme Glock, un fonceur, mais entrainé, donc tu sais le gérer.
Contente que vous puissiez tous vous donner les petits conseils qui pourront aider.

Pour info Zack est au 3ème degré en agility, donc un chien expérimenté dans cette discipline.
Les vidéos sur FB sont époustouflantes de rapidité et de travail bien fait.
C'est là que l'on voit qu'un border (dit de lignée de beauté) vous en bouche un coin, et très franchement j'adore ....
Revenir en haut Aller en bas
http://bordercollie.purforum.com
Contenu sponsorisé





Zack et Jacqueline  Empty
MessageSujet: Re: Zack et Jacqueline    Zack et Jacqueline  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack et Jacqueline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacqueline Meier Propriétaire de Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie in the World :: Le Border collie :: Mon chien et moi-
Sauter vers: